Publié le Catégories Prévention des risques, TPE-PME

Evaluer vos risques professionnels facilement

Evaluation des risques professionnels
DUERP pour tous les métiers

L’inspecteur du travail    vous demande votre document unique. Vous ne l’avez pas ? Vous ne savez pas comment faire ? Quel est votre métier… Boulanger, artisans du bâtiment, agriculteur, transporteur routier, marchand réparateur automobile? Alors allez sur www.captainrisk.eu et vous trouverez la solution adaptée à l’évaluation des risques professionnels de votre métier.

En quelque clic votre DUERP est réalisé. Il est conforme à la législation et permet un suivi régulier lié à l’évolution du nombre de dangers auxquels sont exposés les salariés de votre entreprise.

Cliquez sur le bouton « je souhaite tester avant d’acheter »

De plus notre interface est équipée d’une version test gratuite pour chaque métier. L’essayer c’est l’adopter. Vous cliquez sur la 1ere unité de travail et laissez vous guider.

 

CaptainRisk enregistré à la Dirrecte de Bretagne

Enfin, un IPRP spécialisé par métier vous suit dans votre démarche d’évaluation. Vous n’êtes jamais seul !

Vous allez aimer réaliser votre Document Unique

 

——————————————————————————————

Le document unique est une pièce administrative obligatoire que toute entreprise se doit de réaliser au moins une fois par an conformément au code du travail. En cas de manquement à cette obligation légale, le chef d’entreprise s’expose à d’éventuelles sanctions de la part de l’inspection du travail mais aussi de la part du tribunal administratif de sécurité sociale (TASS) si ce dernier est saisi pour gérer un litige de causalité suite à l’accident grave d’un salarié ou son décès sur le lieu de travail. Le DUERP est une pièce très importante pour la constitution du dossier pénal que les juges et avocats souhaitent systématiquement verser au dossier pour argumenter les débats.

Publié par

CaptainRisk - IPRP -

www.captainrisk.eu permet aux entreprises d'élaborer leur Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels et d'intégrer les critères de la pénibilité, IPRP - Intervenant en Prévention des Risques Professionnels -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *