Publié le Catégories Europe

La version anglaise de CaptainRisk

 

You’ll love acheive yours risks assessment

Pourquoi une version anglaise de l’évaluation des risques professionnels ?

 

Internationalisation des branches, logique des noms de domaines en « .eu », analyse de la culture de la prévention suivant les pays…

Au fur et à mesure du temps, l’anglais est devenu l’Espéranto (langue planifiée pour permettre la compréhension entre les peuples) du continent Européen. Dans le milieux professionnel, il est logique de commencer à traduire les langues maternelles en commençant par l’anglais. CaptainRisk ne déroge pas à la règle.

Prestataire de service à vocation Européenne, nous déploierons nos bases de données de l’évaluation des risques professionnels et leurs préventions, dans la langue de chaque pays. Travail de longue haleine s’il en est, nous agirons en fur et à mesure en fonction des besoins sectoriels et des pays.

Risk assessment in Europe
Evaluation des Risques en Europe

N’oublions pas que la prévention des risques professionnel est une démarche obligatoire par la directive 89/391/CEE et qu’à ce titre toutes les filiales des entreprises déployées dans la communauté européenne puisse évaluer leurs risques dans les mêmes conditions que leurs pays d’origine et de façon harmonieuse.

 

Il sera même possible, à terme, d’analyser précisément les comportements à risques en fonction des pays et par métier.

Publié par

CaptainRisk - IPRP -

www.captainrisk.eu permet aux entreprises d'élaborer leur Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels et d'intégrer les critères de la pénibilité, IPRP - Intervenant en Prévention des Risques Professionnels -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *