Publié le Catégories Document Unique, Hôtellerie de plein air

Le document unique pour l’hotellerie de plein air (campings)

DUERP hotellerie de plein air
Évaluation des risques professionnels dans un terrain de camping

Les gérants de camping ont désormais leur base de données disponibles sur notre interface leurs permettant de réaliser rapidement et simplement le fameux Document Unique d’évaluation des risques Professionnels (DUERP) . Ils leur en prendra environ une trentaine de minutes.



Evaluer les Risques Professionnels dans les campings
Le Document Unique pour les campings. Evaluation simple rapide et fluide

C’est suite à une demande spécifique d’un gérant de camping (hôtellerie de plein air) que nous avons répertorié les principaux risques et préventions, rencontrés dans un centre d’hébergement extérieur disposant de tentes, caravanes, et bungalows. Plusieurs semaines de travail et de rencontres ont été nécessaire pour mettre au point cette base, désormais validée par les professionnels du métier. Les gérants de camping vont pourvoir élaborer simplement et rapidement leur document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP). Pour seulement 10€/mois il est possible d’avoir accès aux 210 préventions sur les 70 facteurs de risques identifiés pour 7 situations de travail les plus rencontrées dans, l’enceinte général, les zones d’accueil, les blocs sanitaires, le local poubelles, l’espace restauration, la suppérette et l’espace de loisir et de distraction. Nous souhaitons une bonne évaluation des risques à tous les gérants de camping !

Publié par

CaptainRisk - IPRP -

www.captainrisk.eu permet aux entreprises d'élaborer leur Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels et d'intégrer les critères de la pénibilité, IPRP - Intervenant en Prévention des Risques Professionnels -